Après 2022 et 2023, nous rempilons pour une nouvelle conférence en 2024. Après avoir reçu deux scientifiques en 2023, nous aurons la chance d’accueillir deux conférenciers qui ont marqué (et qui marquent encore) le visage politique de notre pays.

28 mars 2024
2024-09-18_Conference_LMFC_SANSTEXTE_compressed-1-1.png

Nous aurons le privilège de recevoir Lisa Mazzone et Fernand Cuche le mercredi 18 septembre à Aubonne, qui partageront avec le public les thèmes des défis climatiques et de la biodiversité, ainsi que la manière de passer de la parole aux actes. Le programme: 90 % de la population perçoit les changements climatiques comme très dangereux ou plutôt dangereux. Nous sommes la source du problème, nous devons faire partie de la solution, mais comment? Peu importe notre âge, notre genre, notre milieu, nous pouvons toutes et tous agir. Dépassons les clivages, venez comme vous êtes et ensemble passons à l’action! Cette conférence sera également ouverte au public.

Nous vous invitons à vous inscrire rapidement: info@association-mellifera.ch, les places sont limitées.